24/08/2011

Cool Campari



 
Je me suis mise à faire des cocktails grâce à l’influence de Sylvain qui en fait souvent et qui a une collection surprenante d’alcools de tout genre.

J’ai pris cette recette directement dans le nouveau magazine trimestriel, « Papilles – Le plaisir de cuisiner», que j’ai acheté à Paris, il y a quelques semaines.

J’ai préparé ce cocktail quand Sylvain est passé la dernière fois à la maison pour l’apéro. J’ai bien aimé ce cocktail avec la petite touche d’amertume apporté par le Campari.

Cool Campari
Ingrédients
15cl jus d’orange sanguine
10cl jus de grenade
5cl de Campari
Méthode
Mettre tous les ingrédients dans un shaker (j’ai ajouté quelques glaçons).
Shaker et servir.

***

I started to make cocktails thanks to Sylvain’s influence. He makes them often, and has a huge collection of alcohols of all sorts.

I took this recipe from the new quarterly magazine, Papilles – Le plaisir de cuisiner, which i picked up a few weeks ago while I was in Paris.

I prepared this cocktail the last time Sylvain came home. I liked the bitter touch that the Campari added to this cocktail.

Cool Campari
Ingredients
150ml blood orange juice
100 ml pomegranate juice
50 ml Campari
Method:
Put all the ingredients in a shaker (I added some ice cubes)
Shake and serve.
***

10 comments:

  1. Je vais encore passer pour le chouchou si je dit que j'étais là, que j'ai goûté et que c'était très bon... mais c'est le cas! ;-)

    ReplyDelete
  2. Syll, tu es même sur la photo en train de lire "Papilles". Il va falloir que tu assumes ton chouchoutitude LOL

    ReplyDelete
  3. ça donne envie! Profitez bien ;-)

    ReplyDelete
  4. Cheer's Apolina !!!
    lovely colour,must have a sweet sour taste!!!
    bisous Myra xx

    ReplyDelete
  5. J'aime beaucoup les cocktails à base de campari (comme le sprtiz) et je fais un "gin fizz" dans lequel je remplace le jus de citron par du jus de grenade (j'en ai acheté à Paris). Tout cela pour dire que ton cocktail a tout pour me plaire. Bisous et repose-toi bien.

    ReplyDelete
  6. Cool ....
    Belle soirée ...
    ♥♥♥

    ReplyDelete
  7. frai ca doit etre tres bon

    ReplyDelete
  8. campari orange c'est déjà un de mes cocktails préféres mais avec de la grenade en plus c'est carrèment... à tester

    ReplyDelete

Note: only a member of this blog may post a comment.